Démarche qualité et Politique Handicap

DÉMARCHE QUALITÉ & POLITIQUE HANDICAP

SUP4S et le groupe E2SE s’engagent dans une démarche qualité. Notre enquête 2019 révèle un taux de satisfaction de 98 % auprès des entreprises partenaires et de 83,8 % pour les étudiants.

SUP4S a obtenu la certification ISO 9001. Elle spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité :

  • aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables
  • accroître la satisfaction de ses clients par l’application efficace du système

 

La certification « Qualiopi » vise à :

  • attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences ;
  • permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers.

SUP4S mobilise ses collaborateurs, ses locaux et ses outils pour adapter les moyens de la formation et ainsi accueillir, accompagner ou former les publics en situation de handicap.

Dans le cadre de l’engagement visant à développer l’accessibilité des informations pour tous, il existe un référent handicap pour SUP4S.


Référent Handicap

Le référent Handicap coordonne les actions menées pour faciliter l’intégration des personnes en situation de handicap et leur réussite dans le parcours de formation. Il propose un accompagnement aux apprenants en situation de handicap qui rencontrent des difficultés de formation, d’insertion professionnelle, de transport et de vie au quotidien, pour apporter des réponses personnalisées et adaptées à leurs besoins et à leur situation. Il collabore également avec les acteurs de l’accompagnement de l’apprenti dans son parcours de formation et vers l’emploi.

Une question supplémentaire d’ordre pédagogique à propos de l’accessibilité des personnes en situation de handicap ?

Contactez notre référente :